123 rue de Reuilly 75012 Paris

Cabinet d'implantologie - Dr Norbert COHEN

Implantologie dentaire - Chirurgie pré-implantaire

123 rue de Reuilly 75012 Paris
123 rue de Reuilly 75012 Paris
style4_homepage

Les dents chez l'adulte

Dents de sagesse, détartrage, haleine fraîche, dents sensibles...

  • LES DENTS DES SENIORS

    LES DENTS DES SENIORS

    Pour les seniors, conserver une dentition saine est synonyme de bonne qualité de vie et d’état général satisfaisant. Avoir plaisir à sourire, garder une bonne élocution, manger ce que l’on veut facilite le quotidien et la vie sociale.

    En savoir plus
  • LES MALPOSITIONS DENTAIRES

    LES MALPOSITIONS DENTAIRES

    Dans de bonnes conditions physiologiques, les dents se présentent de manière harmonieuse sur les deux arcades dentaires. Elles sont bien alignées et peuvent ainsi travailler de manière efficace en se répartissant leurs forces entres elles, particulièrement lors de la mastication et de la déglutition.

    En savoir plus
  • LES DENTS DE SAGESSE

    LES DENTS DE SAGESSE

    Les dents de sagesse, appelées également troisièmes molaires, sont normalement au nombre de 4. Il est possible d’en avoir moins ou pas du tout. Elles apparaissent généralement à 18 ans, et peuvent être extraites si elles viennent perturber la bouche.

    En savoir plus
  • CONSERVER UNE HALEINE FRAÎCHE

    CONSERVER UNE HALEINE FRAÎCHE

    Contrairement aux croyances populaires, la mauvaise haleine, appelée aussi halitose, ne vient pas de l’estomac mais de la bouche dans 85% des cas.

    En savoir plus
  • L'HYPERSENSIBILITÉ DENTAIRE

    L'HYPERSENSIBILITÉ DENTAIRE

    L’hypersensibilité des collets des dents se caractérise par des douleurs dentaires au chaud, au froid, au sucre ou au brossage sur la partie des dents proche de la gencive. La prise en charge de l'hypersensibilité associe généralement un traitement au cabinet et un traitement à domicile.

    En savoir plus
  • LA PLAQUE DENTAIRE

    LA PLAQUE DENTAIRE

    La plaque dentaire est une substance blanchâtre qui se dépose sur les dents après les repas et à chaque prise alimentaire. Elle est constituée de bactéries emprisonnées dans un gel très adhérent. Si le brossage est insuffisant, la plaque peut s’accumuler et se transformer en tartre.

    En savoir plus
Notre site utilise des cookies anonymes à des fins de mesure d'audience. Plus d'infos